2014年1月15日星期三

http://www.sheffieldcathedral.org/news/ Michael Kors handbags rizp

Ecouter interrogé Nie Ze injustifiée, aucune colère mettre n'importe quelle couleur, toujours souriant, il s'inclina légèrement, puis sourit et demanda: bijoux guess pas cher armée a envahi les tyrans peuvent fermer ? Généraux nia déterminés ? Nie Zepi demandé vieille rougit, hésita et dit: guess sac voir il ya une chance. Il semble que les généraux guess sac vues et Nie très différent. En levée, l'hégémonie militaire difficile de vent au large, je crains même Liangong trois jours, le militaire peut ne pas être en mesure de pénétrer guess sac tyrans hors tension. North City a été brisé, Nan Ying étape ici est aussi celle où le chaos militaire, impétueux, et vingt défenseurs serait difficile de résister à l'offensive de plus de six cent mille, perdu sur de l'armée plus rapide.

Bientôt,sac guess, l'armée du vent était sous les murs, revint à la ville, attaque de la coalition Chuan Zhen sur la ville de tête homéopathique et empocher le cul de l'armée du vent à tuer dans le passé. La différence est de troupes trop pauvres des deux côtés, même tyrans hors défenseurs combat à nouveau, en mesure à un ennemi dix, mais aussi ne peut pas arrêter après plus de sept cent mille de l'ennemi, la bataille se termina par la défaite de l'armée dans le vent, suivi d'un combat de rue plus sanglante. Étape conduit un groupe de soldats britanniques sous le commandement de l'élite, les tyrans hors promenade autour de la ville, à travers les petites capitalisations se précipiter pour tuer l'ennemi, la brigade a rencontré les troupes ennemies ont couru, d'apporter pas de petites pertes de la coalition Michael Kors handbags Chuan Zhen.

Bretagne mourrait plutôt que de démissionner, s'accrochant maison, guess sac seulement quelques centaines de personnes, mais des dizaines de milliers d'attaque de l'ennemi plusieurs fois de suite Shatui, enfin coalition Chuan Zhen aussi désireux d'utiliser l'attaque de feu, un incendie, la maison allumées, États vent généraux et des soldats sous le commandement de la scène britannique ainsi que tous morts dans les flammes. Cela semblait tirer forces de la coalition ont ouvert feu attaque Chuan Zhen prélude. Chuan Zhen infectée par la peste des troupes de la coalition vent Tous enfermés dans les casernes, et les armées autour de la caserne des soldats ont commencé à ajouter du bois de chauffage, mis le feu, pauvre armée de trente mille vent, n'est pas mort dans le virus de la peste, tous ont été brûlés vifs.

相关的主题文章:

没有评论:

发表评论