Les hommes de ministre militaires se tenaient derrière la saison en cours Ku ont été séparés de l'empereur sur le plus chaud puissant ministre,christian louboutin, cependant Ku passage profond chinois ancien monarque de la route, mais aussi devenir plus ouverts aux idées étrangères, alors l'empereur est devenu le monarque à l'intérieur avec des amis. Daewongun écouter la propagande: décret royal, l'empereur de Qing décret impérial Li Xi coréen roi, le roi de la branche Séoul en plein air, a remporté les grands espaces, inertes,http://www.actualitses.com/clfr.php, animal familier avec astucieux, épouses, ce qui entraîne une mauvaise faibles nord de la Chine, sans l'introspection de soi, écouter les paroles de cette cheap nike air max femme se rebeller contre le respect des parents, ont entraîné le fléau de corbeaux de poulet femmes reproduire Corée, aujourd'hui je fais Ciel Min Fei un parti, dans un souci de ne pas interférer Seoul affaires intérieures.
Aujourd'hui, je donnai Daewongun de Corée Séoul Regent plénipotentiaire guide Gong Zhen mère les affaires de l'État, le pays Wanger adhérant à une reprise rapide de la stabilité civilisation céleste. Daewongun entendu larmes traversent Activité grippale inexplicable: Xiao Chen Kouxie céleste empereur régénérative grâce! Johnson herbe titre doit sonner à nouveau au céleste! Jusqu'à Daewongun, c'est juste un titre accrocheur, j'ai donné christian louboutin pas cher préparé une autorité de certification de maintenir, tant que chaussures christian ouboutin nom Corée a signé un contrat avec la Grande-Qing, alors chaussures christian ouboutin pouvoirs qui osent violent! Jie juste pour lui montrer. Premier paragraphe: Corée Yong-Qing Empire générations vassal hommage à reconnaître sa défaite, le gouvernement nord-coréen pour assurer l'empire Qing en Corée tous les intérêts légitimes de sécurité et les gens d'affaires.
Deuxième paragraphe: Corée Daewongun à Sa Majesté l'Empereur Qin Ming Qing Empire Corée du Régent,chaussures christian ouboutin, directement sous Sa Majesté l'Empereur de toutes les affaires militaires discrétionnaires prenant la Corée du Nord a le droit de fermer immortalisé. Établir des règlements de la fonction publique officielles gouvernementales proactives par l'Empire Qing et Regency déterminer conjointement le mémorial au nom de l'approbation de l'empereur. Troisième paragraphe: Corée du Regent position respectée pour profiter de tout roi cérémonie liturgique. Quatrième point: tout gouvernement nord-coréen ultérieure et représentations diplomatiques étrangères doivent se soumettre à grande supervision de l'empereur du ministère de Commandement des Affaires étrangères, signé par l'empereur Qing que le corps principal, la RPDC sera autorisé à conclure des traités internationaux avec des pays étrangers, des accords.
相关的主题文章:
没有评论:
发表评论